i need help!!!!

imene88
bonjour à tous, j'ai bcp de questions à posés
moi et mon mari souhaitons poursuivre nos études au usa sachant que nous avons fait l’école supérieure de commerce d'alger lui en marketing et moi en fiance puis nous avons fait un master en assurance  moi je l'ai fait en tunise et lui ici à alger
1. y a-il des universités au usa qui nous offres l'opportunité approfondir nos connaissance en la matière  sinon que pourriez-vous nous conseillés (un MBA par exemple)
2. es-qu'il est préférable pour nous de déposé une demande conjointe ou séparé
3. enfin pourriez-vous nous communiqué les tarifs des universités et du loyer au usa

merci