démarche d'inscription au universités

MIMA
Je demande les démarches d'inscription au universités américaines, ainsi que j'ai un master 2 informatique.

Re: démarche d'inscription au universités

ASCC Admin
Administrateur
Bonjour Mima,

Dans quel domaine voulez-vous commencer vos études prochainement?
On sera ravi de pouvoir vous aider

Mourad.
(New York, Pace University).
~Administrator~

RE: démarche d'inscription au universités

MIMA
Bonjour,
Domaine Informatique Spécialité : Ingénierie de connaissance ( cette dernière elle a deux domaine générale :
1- intelligence artificielle  2- gestion des connaissance ).

Moi personnellement je vise un des deux de ces domaines .

MERCI.

Date: Fri, 6 Jun 2014 01:06:10 -0700
From: [hidden email]
To: [hidden email]
Subject: Re: démarche d'inscription au universités

Bonjour Mima,

Dans quel domaine voulez-vous commencer vos études prochainement?
On sera ravi de pouvoir vous aider
~Administrator~

http://web-portal-of-american-universities.2314281.n4.nabble.com/demarche-d-inscription-au-universites-tp4640666p4640674.html
Pour vous désabonner de démarche d'inscription au universités, cliquez ici.
NAML

RE: démarche d'inscription au universités

ASCC Admin
Administrateur
On vous recommande alors California State University qui a des laboratoires de recherches réputées dans ce domaine, notre accorde de partenariat vous permettra d'être admise sans condition de passage du Toefl et autres.
Pour quelle session comptez-vous commencer votre inscription?

Mourad.
(New York, Pace University).
~Administrator~

RE: démarche d'inscription au universités

MIMA

Alors ya quoi comme session ? Tu peux me donner les sessions qu'ils existent pour que je fais le choix

entre eux .

MERCI

Date: Fri, 6 Jun 2014 13:56:06 -0700
From: [hidden email]