demande d'admission

raouf
Bonjour, je suis Algerien étudiant en médecine admis en 5éme année médecine, je désire continuer mes études aux États Unis pour avoir une meilleure formation, je m'en fiche si je serais dégradé, je vous attend avec confiance, merci

Re: demande d'admission

Imene ch
Salam . Moi meme je suis en 5eme année et je n'ai rien trouvé comme reponse utiles consernant les etudes en medecine ... si t'as trouvé des informations conacte moi .

Re: demande d'admission

nesrine11
bonjour je suis aussi en 5ème année actuellement ,svp si vous avez des informations vous me les envoyer ,je souhaite vivement continuer mes études de médecine làba ,tenez moi au courant svp !