Recherche Operationnelle -Information-

walidvo
Bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les universités qui offrent des formations dans le domaine de la Recherche Opérationnelle, Master ou bien Certificate degree.

Re: Recherche Operationnelle -Information-

ASCC Admin
Administrateur
Bonjour Walid,

Toutes nos universities offrent des masters dans ce domaine précisément. Quelle est votre budget approximatif ou votre moyenne générale pour voir si vous serez admissible ou non?

Cordialement.
~Administrator~

Re: Recherche Operationnelle -Information-

walidvo
Bonjour,

Mon budget est d'environ les 6000$, et mes moyennes sont dans les 12s, je croie que ce budget n'est pas suffisant, mais j'ai appris que dès mon arrivée aux USA j'aurai l'occasion de décrocher un job, est ce vrai? et qu'elle seront mes chances? je vous demande également des info à propos des exemptions.

Merci infiniment.

Re: Recherche Operationnelle -Information-

ASCC Admin
Administrateur
Bonjour Walid,

Ca devrait être possible en effet.
Pour le travail vous aurez deux options (travailler sur le campus) ou dehors. La majorité des étudiants font des petits jobs pour subvenir a leur besoins, en plus l'université vous donnera un permis de travail pour effectuer un stage en entreprise ou autres.

Que voulez vous savoir a propos des exemptions exactement?

Basset.
(MBA @ New York University).
~Administrator~

Re: Recherche Operationnelle -Information-

walidvo
pour lexemption au test de langue, j'aurai a etudier langlais dans la meme université, est ce que ca va me couter la meme chose que la formation que je ferai en master apres? autre chose : j'ai deja envoyé ma condidature a luniversité de californie par le bieis de votre association il y a presque deux mois, est t il normal que ca prend ci longtamps, je n'ai pas recu de reponse depuis
merci!!