Merci pour votre aide !! :)

Amina
Salut ! je voulais seulement vous remercier a tous les amis
Je suis bien arrivé a Los Angeles hier, vos conseils ont été précieux et grace a vous je suis inscrite en informatique dans l'université de mes rêves! <3

Merci merci pour touuut ! merchiiiii :))))

Re: Merci pour votre aide !! :)

Fifi
C'est bon amina ? t'es bien arrivée ? wohoooooo je suis contente pour toi youpi!!
Je vais te rejoindre dans 1 mois, je passe le ramadhan ici je suis obligée :S  j'ai reçu ma lettre d'acceptation de l'université hier :D
ASCC m'ont appelé pour venir la recuperé j'y cryais pas j'ai presque fondu en laaaarme :P
en tt cas, envoie mon ton nouvo num sur facebook ou par texto lazem netfahmou pour l'aeroport et le loyer soeurette
Fifi :xx

Re: Merci pour votre aide !! :)

ayoub
En réponse à ce message posté par Amina
salut .bsahatkoum .dit moi vous avez obtené une bourse ou c par propre argent ?? ca coute combien ?? t'as passé ton toefel ?
merci

Re: Merci pour votre aide !! :)

kenza
En réponse à ce message posté par Amina
Tte mes féllicitations je ss ttes hzureuses pour vous vous nous donnez du courages et de l'espoir j'aimerai vraiment que vous m'eclairé d'avantage par rapport aux demarches que vs avez entrepris et ce qui vs ont a couté je vous souhaite bonnz chance pr la suite

Re: Merci pour votre aide !! :)

amir
En réponse à ce message posté par Amina
Salut Amina je voudrais savoir comment faire pour une inscription à l' university merci