Les démarches à suivre SVP

Rym

Les démarches à suivre SVP

Rym
Bonjour,

J'ai un master en Statistique (USTHB - Bab el zouar) et je voudrai m'inscrire dans l'une des universités dont avez avez un partenariat avec, mais je ne sais pas quelles sont les démarches à suivre

 et quelle université me conseillerez vous ? Et il faut avoir combien à peu près comme somme d'argent ?

j'ai essayé de postuler via votre site en ligne mais une fois que j ai fini de remplir le formulaire et que j'allais l'envoyer, le bouton "Envoyer" est incliquable donc le formulaire n'a pas pu être envoyé :(

merci :)
Rym

Re: Les démarches à suivre SVP

Rym