L'adresse exacte du bureau de L'American Studies Consulting Company (A.S.C.C Algérie)

L'adresse exacte du bureau de L'American Studies Consulting Company (A.S.C.C Algérie)

Fares
J'ai suivi l'adresse que l'association a mis sur so page Facebook (bois des cars-dely brahim-alger),mais malheureusement l'adresse était apparemment fausse car les habitants de l'endroit mentionné ne connaissent pas l'association;
Pour ce je vous prie de m'envoyer l'adresse exacte contenant le nom de la rue ou boulevard et le numéros de villa ou de porte  de votre siège à" bois des cars-delly brahim",ou un autre bureau si existant, afin que je puisse les contacter dans le but de me renseigner.
et merci d’avance.

Re: L'adresse exacte du bureau de L'American Studies Consulting Company (A.S.C.C Algérie)

ASCC Admin
Administrateur
Bonjour Farès,

En effet, il se peut que vous vous êtes trompé de lieu. Il existe trois cités avec le nom de Bois des Cars au niveau de la ville. Nos bureaux se trouvent à Bois des Cars 2, il y a des plaques indicatives à l'entrée du quartier et menant vers les escaliers également.
Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées par e-mail (admissions@studies-usa.com). Nous corresponderont avec vous pour de plus amples détails.

Merci!
Sabrina K.
~Administrator~

Re: L'adresse exacte du bureau de L'American Studies Consulting Company (A.S.C.C Algérie)

bourayou
salam vous recevez toujours des messages des étudiants ? si c'est ou j'aimerais vous parler de mon cas
alors comment faire svp