[Information]Étudiant en Informatique

Chrono
bonjour/bonsoir alors tout d'abord je suis un nouveau inscrit je tien a me présenter je m'appelle Djamel, 19 ans et je suis étudiant en informatique j'ai connu votre organisme grâce a un article sur internet et vos offre d'étude pour les USA m'intéresse beaucoup.
alors voila comme je viens de le dire je suis étudiant en informatique je viens de terminer ma première année, j'ai de bonne note notamment dans la langue anglais je souhaiterais continuer mes études aux État Unis mais je ne connais pas les démarches a suivre, si il y'a un dépôt de dossier ? si oui quelle sont les document que vous demandez et ou ? si il y'a des frais qui s'applique ? combien ? si il y'a des testes a passer d'anglais ou tout autre matière ? organisez-vous des journée avec les étudiants ?
merci d'avance et j'aime beaucoup se que vous faites j'esper  avoir des nouvelles très bientôt dans tout les cas je vous souhaite de passer une bonne journée.