Etudes d'informatique aux USA après le bac

Etudes d'informatique aux USA après le bac

terdex
Bonsoir à toutes et à tous ayant terminé mon bac le 6 juin 2014 , j'ai eu l'envie de commencer mes études universitaire aux États-Unis , cela dit quelques questions me trottent l'esprit :

 - Est il encore temps de s'inscrire dans une université américaine ?
 - Quelle université est bien réputée pour ses études dans le domaine de l'informatique ?
 - à combien peuvent s’élever les coûts d'études ? (min - max)
 - Y a il une chance de décrocher une aide financière ? si oui elle couvrirait combien ?
 - Cela reviendrait mieux si je faisais uniquement mon master aux usa ou bien de commencer depuis la licence ?

Voilà merci pour vos futurs réponses :)