Demande d'information

HAMZA ENSSEA

Je suis ingénieur en statistique et économie appliquée et je souhaite poursuivre mes études aux USA, j'ai beaucoup de questions à vous poser;

- Est-il possible d'être admis sans le Toefl, GMAT... ?

- Est-il possible de prendre son épouse avec lui, sachant qu'elle sera prise en charge par l'époux.

- Est-ce que vous portez l'aide aux gens dans les admissions qu'avec les universités lesquelles vous êtes déjà en partenariat, ou vous pouvez nous aider à être admis dans d'autres (Stanford, UC-Berkeley, UCLA, Université of Virginia, Université of Michigan ...)

-  Vous me conseillerez quelles universités ou écoles pour poursuivre mes études ? Bien sûr dans le domaine d'économie, statistique ou MBA.

- Quel est le poids des diplômes fournis par vos partenaires dans le marché de travail American, par rapport aux autres grandes universités américaine.

 J'attends vos réponses avec impatience, car je suis très motivé. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Re: Demande d'information

HAMZA ENSSEA
Apparemment y'a personne ces jours-ci pour nous répondre

Bon courage mes fréres

Re: Demande d'information

ASCC Admin
Administrateur
Bonjour Hamza,

Voici la réponse a vos questions comme suit:

- Est-il possible d'être admis sans le Toefl, GMAT... ? >  Oui, grace a nos partenariat c'est maintenant possible! :)

- Est-il possible de prendre son épouse avec lui, sachant qu'elle sera prise en charge par l'époux > évidement, sachant qu'elle aura un permis de travail automatiquement.

- Est-ce que vous portez l'aide aux gens dans les admissions qu'avec les universités lesquelles vous êtes déjà en partenariat, ou vous pouvez nous aider à être admis dans d'autres (Stanford, UC-Berkeley, UCLA, Université of Virginia, Université of Michigan ...) > pour le moment on est entrain de travailler pour avoir d'autres partenariats avec ce genre d'universités.  Il faut savoir qu'avec celles qu'on a un partenariat actuellement, votre admission sera garantie dans le cadre de notre accord, mais dans celles que vous avez nommé vous devriez passer tous les examens de passages drastiques qui sont en place, il n'y a pas moyen d'avoir une exemption.

-  Vous me conseillerez quelles universités ou écoles pour poursuivre mes études ? Bien sûr dans le domaine d'économie, statistique ou MBA. > Ca dépend de votre budget Hamza, toutes nos universités offrent cette formation, mais la réputation de chacune dépend des frais d'études.

- Quel est le poids des diplômes fournis par vos partenaires dans le marché de travail American, par rapport aux autres grandes universités américaine. > Toutes les universités qu'on représente sont de grandes universités classées parmi les meilleures dans tout le territoire. California State University est par exemple une référence nationale mais aussi mondiale dans la science et l'innovation!

Au plaisir de vous lire

Sérine.
(Cal State, Los Angeles).
~Administrator~
Rym

Re: Demande d'information

Rym
Bonjour,

je suis dans le même domaine, j'ai un master en Ingénierie Statistique de l'USTHB Bab El Zouar et j ai plutôt un cursus moyen
Quelle université me conseillerez vous qui a cette spécialité et demande un minimum de budget svp ?
et quelles sont  mes chances d'être accepté ?

Merci